L’Echo du 15 juillet : On prend la pause !

L’ECHOLOCATERRE n° 26 du 15 juillet 2020

Bonjour,

Voici la dernière gazette avant la pause estivale, jusqu’au 19 août ou environs. Comme vous le constatez, les propositions de sorties recommencent timidement. Conscients que le changement climatique s’emballe et que nous y avons notre part, même minime, nous essayons de privilégier les déplacements proches, de nous y rendre à vélo ou de covoiturer chaque fois que possible (et pourquoi pas en stop ? Une occasion de rencontres !).

Vous pouvez déjà noter nos prochains rendez-vous des Colocaterre « en chair et en os » : au Forum des associations à Montauban le samedi 5 septembre (après-midi) et le samedi 12 au centre Victor Hugo pour le Repair Café (matin) et le tri des bouchons.

Enfin, si vous n’êtes pas à jour de votre cotisation pour 2020, vous recevrez prochainement un rappel… bien tardif, je vous l’accorde !

Bel été à vous,

Michèle

Le lien vers l’Echo de cette semaine n’est pas ici, c’est normal. Pour recevoir la gazette dès sa parution, et voir ainsi toutes les annonces d’événements locaux intéressants, il faut être adhérent. Cela ne coûte que 5 € par an (janvier à décembre). Et bien sûr cela nous renforce dans nos actions au service de l’environnement : les adhésions sont notre seule source de financement. Rendez-vous dans l’onglet Adhésion où on vous explique tout. A bientôt !