Bonjour,
Ici, on peut se réjouir que les températures douces nous dispensent parfois d’allumer le chauffage. Mais cet effet positif du changement climatique ne doit pas nous faire oublier les catastrophes qu’il cause par ailleurs (en outre, sommes-nous à l’abri d’un ouragan fortement destructeur en Bretagne dans un futur plus ou moins proche ?) et tue, encore et toujours, les plus pauvres. Comme le pensent certains architectes, utiliser des ressources locales comme le bambou, permettrait peut-être de mieux résister à de futurs cataclysmes… Cela paraît contre-intuitif, mais on comprend mieux en lisant cet article :
Cette gazette est la dernière de 2024. Je vous souhaite à tous et toutes, comme d’habitude, des moments d’échanges chaleureux et de joie partagée, sans excès de consommation. Et pensez à nous mettre de côté les bouchons de liège, merci !
Belles fêtes à venir,
Michèle
Pour recevoir la gazette locale hebdomadaire en entier dès sa parution, et connaître ainsi l’agenda des événements locaux intéressants, il faut être adhérent. Pour adhérer en ligne, suivez ce lien :
