L’Echo du 24 juin : Retour à la normale…ou à l’anormal ?
Bonjour, Retour à la normale ? Bien sûr nous sommes heureux de pouvoir nous retrouver comme avant, ou presque, autour d’un verre, d’un film, d’un spectacle, d’une randonnée… ou même d’un […]
L’Echo du 24 juin : Retour à la normale…ou à l’anormal ? Lire l’article »
